Club de Golf Gatineau Golf & Country Club
clubhouse

Graham Cooke

Graham a obtenu un baccalauréat en architecture du paysage de la Michigan State University, en 1972. En 1973, après avoir été l'apprenti d'Howard Watson, il a fondé sa propre entreprise de conception de terrains de golf. Depuis, Graham Cooke et associés (GCA) a conçu et supervisé la construction de plus de 100 terrains de golf et a offert des services de conception et de rénovation de parcours à plus de 600 clients autour du monde.

Graham a conçu de magnifiques terrains de golf sur trois continents et, chaque année, GCA poursuit sa pure tradition de création de parcours qui sont à la fois un défi et une source de plaisir pour les golfeurs de tous les niveaux.

En plus du Club de golf Gatineau, GCA a restauré le fameux terrain de golf Highland Links de Stanley Thompson sur l'île du Cap­Breton et rénové le Circolo Golf Torino de Turin, en Italie, en vue des omniums nationaux qui y étaient tenus en 1999 et 2000.

Graham continue de jouer au golf à l'occasion, lors de tournois amateurs nationaux et internationaux, où il participe aux compétitions au plus haut niveau. Consultez le site Web de GCA