Club de Golf Gatineau Golf & Country Club
Clubhouse
Clubhouse
Clubhouse
Clubhouse
Clubhouse

The Gatineau Golf Clubhouse

The Gatineau Golf and Country Club is family owned and operated by Richcraft Group of Companies. It is truly a jewel among the Ottawa Gatineau’s premium heritage golf clubs.For almost a century it has offered challenging golf and unsurpassed entertainment.

Inside the Clubhouse

The Gatineau Golf and Country Club was open to the public June 15, 2012. Combining classic architecture with state-of-the-art technology and modern conveniences, the 11,000 square foot "landmark in the making" offers year-round catering and casual/fine dining services in concert with complete facilities for weddings and other receptions, business meetings, conferences, and special events exclusively tailored to meet most any need. The clubhouse includes the following amenities:

  • Change areas for men and women, including lockers and showers
  • 2,500 sq/ft indoor banquet/dining room with capacity for 200 guests
  • 1,400 sq/ft golfers' lounge with fireplace, bar and outdoor covered patio
  • Large, covered patio extending from the indoor banquet/dining room
  • Expansive, open-air terrace with spectacular view of the 18th green
  • Full-service kitchen and bar
  • Pro shop
  • Grand entrance and lobby with seating area and fireplace
  • Covered, semi-circular driveway catering to drop-offs
Download amenities plan

Clubhouse floorplan

Bistro 19

Bistro 19 Restaurant & Bar is the perfect place to grab a bite before your game, meet with family, colleagues and friends, or simply relax after a round of golf. The casual menu is pleasing to any palate, while highlighting the best cuisine the season, and our chefs, have to offer. Click here to learn more.

Pro Shop

Whether you're an avid golfer or a recreational player, the Pro Shop offers an extensive selection of high-quality golf and casual wear, clubs and accessories. We offer a fully stocked Pro Shop and our friendly staff will help you with your golf needs.

The Gatineau Golf & Country Club is proud to offer a variety of high quality products at competitive prices.Visit our Pro Shop

Club de Golf Gatineau Golf & Country Club
Clubhouse
Clubhouse
Clubhouse
Clubhouse
Clubhouse

Le nouveau chalet du Club de golf

Le Club de Golf Gatineau, une entreprise familiale gérée par le groupe Richcraft, n’a rien à envier aux autres prestigieux clubs patrimoniaux d’Ottawa et de Gatineau. Depuis près d’un siècle, il est le théâtre de parties de golf exaltantes et de réceptions uniques en leur genre.

A l'intérieur du Le chalet

Le nouveau chalet du Club de golf Gatineau a été ouvert au public le 15 juin 2012. Alliant architecture classique et tous les avantages de la technologie de pointe, le chalet de 11 000 pieds carrés est en voie de devenir un incontournable de la région. Toute l'année, on y offre des services de traiteur et de restauration décontractés ou haut de gamme dans des installations complètes idéales pour la tenue de mariages et d'autres réceptions, de rencontres d'affaires, de conférences et d'événements spéciaux, adaptées à de nombreux besoins. Le chalet comprend les commodités suivantes :

  • Vestiaires pour les hommes et les femmes, équipés de casiers et de douches.
  • Salle de réception/salle à manger intérieure de 2 500 pieds carrés pouvant accueillir 200 invités.
  • Salon de 1 400 pieds carrés pour les golfeurs avec un foyer, un bar et une terrasse couverte.
  • Grande terrasse couverte accessible à partir de la salle de réception/salle à manger intérieure.
  • Très grande terrasse ouverte avec vue spectaculaire sur le 18e trou.
  • Cuisine et bar offrant tous les services.
  • Boutique du professionnel.
  • Grand vestibule et hall d'entrée avec places assises et foyer.
  • Allée couverte, en demi­cercle, menant à des débarcadères.
Télécharger le plan (format PDF)

Clubhouse floorplan

Bistro 19

Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, le Bistro 19 dispose de planchers de pruche de bois, cheminées surdimensionnées et belles pierres créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le menu est inspiré par notre chef et dicté par la disponibilité et la qualité des ingrédients frais. Profitez de chaque création à base de viande et de légumes de saison.

Notre terrasse couverte avec vue panoramique sur le parcours de golf étend le restaurant en plein air offrant un siège supplémentaire de 120 personnes. Bistro 19 est entièrement sous licence offrant une variété de bières pression et des vins sélectionnés. En savoir plus

Boutique Du Pro

Que vous soyez un golfeur passionné ou un joueur de loisirs, la boutique du Pro offre une vaste sélection vêtements de haute qualité et décontractés, les bâtons et les accessoires. Nous offrons une boutique bien approvisionnée et notre personnel amical vous aidera avec vos besoins de golf.

Le Club de Golf Gatineau est fier d'offrir une variété de produits de haute qualité à des prix compétitifs. Visitez Boutique Du Pro